KnC forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Zetman

3 participants

Aller en bas

Zetman Empty Zetman

Message  Niakos Mer 28 Nov - 22:16

TITRE : ZETMAN
AUTEUR: MASAKAZU KATSURA
EDITEUR : TONKAM
GENRE : FANTASTIQUE/ACTION/DRAME
TOME : 7 (parue en France)


Introduction:
Après Vidéo girl Aï , DNA² et I''s, Masakazu Katsura nous offre son nouveau manga, Zetman. Alliant une intrigue surprenante et une style graphique remarquable et totalement différent, l'auteur atteint ici l'apogée de son art. Cette série vous fait découvrir Jin, jeune enfant avec un anneau gravé sur sa main gauche. C'est la naissance d'un nouveau héros et son réveil pourrait avoir de terribles conséquences. Est-il un ange ou bien un démon ?

Histoire:
Depuis tout petit, Jin vit seul dans la rue, s'abritant entre les poubelles et se nourissant de repas tièdes qu'il peine à trouver. Pas beaucoup plus haut que trois pommes, le gamin porte depuis toujours, un étrange signe circulaire sur le dos de sa main, sans en connaître la signification. Il se distingue par une agilité et une force hors du commun qui lui permettent de rendre la justice à sa manière, la manière forte.
Mais à l'école de la vie, le sens de la justice a un prix et pour Jin, c'est celui de l'argent. Loin des préoccupations des enfants de son âge, il vit maintenant avec Papi qui le considère comme son propre fils. Derrière ceci, se cache un véritable complot sur la naissance et sur l'existence de la marque sur la main du jeune SDF. Un secret qui cache la terrible voie que prendront les événements, treize ans plus tard.
On y découvre un étrange personnage, vetû d'un costume rouge et se faisant appeler Zetman. Tout est en effet lié à la jeunesse de Jin. Rapidement, le garçon deviendra un adolescent violent et implacable. Et lorsqu'il se fera finalement capturer par la Amagi Corporation, son pouvoir sera libéré. Il deviendra alors ce terrible Zetman.

Conclusion:
Je trouve ce manga très bien réalisé au niveau du dessin, du charisme des persos et du scénario. Le manga recèle de la violence, du gore, du hentai tres soft, des belles histoires d'amours, ect...
Bref ce manga parle certe de super héros cependant ce n'est pas ce que l'on va donner à un enfant de 10 ans (en meme temps c'est pour ça qu'il a été classé dans la catégorie des seinens).
L'histoire n'est pas compliqué à comprendre meme avec les flashs back que l'on peut rencontré de temps à autre. Et puis à chaque fin de tome on attend toujours la suite avec impatience. Personnellement moi j'en suis au tome 7 et j'attend toujours le tome 8 qui n'est pas encore sortie en france sniff sniff.
Pour ma part je pense que l'auteur c'est surpassé en dessinant ce manga et j'espère que cela va continuer dans les prochains tomes et ne pas partir en Dawaa comme dans certains mangas Razz

Quelques images

Zetman 01Zetman 02
Zetman 03Zetman 04
Niakos
Niakos
Admin
Admin

Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/09/2005

http://www.rdanimes.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Zetman Empty Re: Zetman

Message  Bayo Jeu 29 Nov - 13:13

merci pour nous faire découvrir ce manga. ça a l'air tres simpa. Merci Niakos
Bayo
Bayo
Admin
Admin

Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zetman Empty Re: Zetman

Message  Kezay Jeu 29 Nov - 19:17

Sa a l'air mortel comme anime !!
Kezay
Kezay
Admin
Admin

Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zetman Empty Re: Zetman

Message  Niakos Jeu 29 Nov - 20:08

^^ a consommer avec modération le tome 8 n'arrivera pas de si tot Crying or Very sad
Niakos
Niakos
Admin
Admin

Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/09/2005

http://www.rdanimes.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Zetman Empty Re: Zetman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser