KnC forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hisashiburi desu ne !? (ça fait longtemps hein?)

2 participants

Aller en bas

Hisashiburi desu ne !? (ça fait longtemps hein?) Empty Hisashiburi desu ne !? (ça fait longtemps hein?)

Message  eiji dates Mar 15 Juil - 21:18

bonjour tout le monde , ça fait longtemps houlalala !

alors que dire, on vas commencer par la fin :
aujourd'hui, en ce jour du 15 juillet 2008, je me connecte msn, et je revois Calvin , que je vois depuis un moment sur msn, sans lui donner de nouvelles, il se deconnecte, et la........ je me dit que j'ai pas eté tres honnete de disparaitre du jour au lendemain. Il en va de meme pour polpoch que j'ignorais pas , vus que je suivais ça trace via ces messages personnels sous msn, mais je sais pas si c'est le fait de l'avoir "pas calculer" entender par la "foutre un vent" comme pour les autres, que je me suis enfermer dans ce mutisme envers les menbres de knc, ou encore, ceux d'un autre forum plus ancien (paix a son ame).
Pareil pour Mouss , qui je viens de voir, a quitter le navire KNC, ou Bayo, qui je sais pas si c'est "romain" ou "sylvain" sur msn avec qui j'ai, de la meme façon, hésité a reprendre contact.
Entre culpabilité et indifference doit je dire ? (non les deux ne sont pas indisociable, je precise, ces deux sentiments ont coexister, je ne saurais exprimer ce sentiment complexe) j'ai laisser tomber tout ces gens avec qui je delirais bien ici.

Pour ma part, en revenir au debut maintenant , et je l'exprimerais dabord en metaphore, je me suis jetter a l'eau , dabord car je sentais que le navire se voyais perdre de precieux matelos, et je suis partit voir, sur une barque de fortune, d'autres horizon
J'ai donc perdus de vus le navire KNC. Je savais qu'il etait dans des eaux pas loin, je le voyais de temps en temps, un gros navire ça se remarque, mais on ne voit pas au loin, que le navire est rouiller .
Mais de ce navire, on distingue difficilement une petite barque au milieu de l'ocean, c'est a dire la mienne, et je ne me rapprochait pas pour faire un "coucou" au matelos, comme je l'es dit plus haut, une sorte de culpabilité...

Je me rapproche aujourd'hui , que voit-je? beaucoup de rouille, le capitaine absent depuis 4 mois (je l'es vus il est aussi sur une petite barque Very Happy)

Est ce le fait que beaucoup ont lacher les animes ou la creation de covers? j'en sais rien mais pour ma part, c'est le cas... apres que je n'es plus eu d'imprimantes et que les animes qui sortait soit tout simplement a chier (entre shonen et shojo de merde , difficile d'avoir envis de graver ou de faire une cover) et que je notais un desinsterresement global de l'aventure KNC (j'en suis tout aussi responsable) meme apres avoir essayer de raviver cette flamme qui eclairait le navire a ces debuts.
Perso, j'ai aussi eté tres deçus des forums sur lesquel j'ai eté , en particulier mononoke BT, qui pour avoir poster 2 ans a grande dose de posts, j'ai du les quitter avec amertume et deception, si ce n'est de la colere et depuis lors, je n'est pas retrouver cet esprit "forumien".

depuis, je vous cache pas, les forums , c'est plus trop ça. Les debats etant steriles, les delires inexistant avec les anciens present (et oui arrivez dans un classe en tant que nouveau, ceux qui se connaissent delires ensembles et vous..... vous pourriez disparaitre , ça ne les generait pas plus que ça) peut on resumer l'ambiance d'un forum a cette simple description? ........ j'en doute, mais ce n'est pas tout a fait faux non plus..

Je ne pense pas raviver cette flamme ici meme, et je n'es aucunes idées de comment relancer le truc, (vus qu'ils fallait tout le temps le relancer a l'epoque aussi) et ce site est dans l'ombre d'un plus gros, qui meme si calvin n'a jamais pretexter en faire une machine si grosse, son but etant je m'en souviens de faire un forum et site "humain" ou tout le monde pouvait y deposer ces covers sans se faire allumer ou "trier" sur le volet, ce site a effectivement nuis a KNC (c'est comme une epicerie dans un village qui disparait a cause d'un supermarché ouvert a la peripherie du village , sauf que les villageois ont le droit de s'y opposer, sur le net, on ne peut pas faire ainsi)
c'est ce que j'ai aimer ici, cet esprit "simpathique" et "humain" et pas "capitaliste" si on peut le dire ainsi Razz

que dire si ce n'est que ce post enorme est en quelque sorte une façon de me "deculpabiliser" de vous avoir tant ignorer, et ainsi dire mon regret de la tournure qu'il prend.....
mon desinteré pour les animes d'aujourd'hui, mon manque de presence voulus (et oui, je participe a une team de haut niveau dans le jeu trackmania , et ça demande du temps du travail , de la presence et de la passion, et je continus mes travaux graphiques en skinnant des voitures, creations de walpaper , enfin de quoi contenter toutes mes envies photoshopiennes ^^) et le fait qu'avoir essayer d'uploader les covers malgres cet avancement dans ma position ici n'as pas sufit a me redonner envis de faire avancer le navire.... j'ai pourtant essayer de motiver, et me motiver.

que dire si ce n'est que je repasserais , (si le capitaine n'y est pas opposé je peut rester moderateur, n'eyant jamais fait de choses grave a part un abandon de poste) je regarderais , et on verras comment cela se goupille... je peut pas dire grand chose de plus...

see you in space cowboy comme on dit Very Happy
ja!
(hadaly tu peut corriger les fautes ^^)
eiji dates
eiji dates
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 847
Age : 42
Localisation : ici....et la...ou?
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hisashiburi desu ne !? (ça fait longtemps hein?) Empty Re: Hisashiburi desu ne !? (ça fait longtemps hein?)

Message  Kezay Jeu 24 Juil - 16:43

Comme promis je passe de temps en temps sur KnC même comme tu la dit le site et le forum sont un peu mort >_< met bon , moi je n'en tes jamais voulus ^^ je t'apprécis même bien met je comprend ton regret.

pour reprendre tes expretions j'ai quitté le navire car a par moi qui ramé comme un c** personne ne m'aidé Calvin m'avais mit Admin parce que j'avais des millons de projet met tous on servit a rien Sad apres ca tu tes sens dessus donc j'ai preferé partir est partir mais je n'arrive pas a kitté KnC de ma petit tête d'ado ^^

met bon comme un c** ( deuxieme fois que je le dit ^^ ) je me suis enlevé des Kamisama ( Admin ) et j'ai pensé a envoyé un e-mail a tout les membre met vue que calvin ne calcule plus KnC ni Bayo ( il travaille donc on le comprend mieux ) met je suis pres a refaire vivre KnC met pour cela il nous faut enormément de soutiens !

Au bout de 3 ans sur KnC j'ai du partir j'ai ouvert une section Duel j'attend toujours la créa de Stesnop

Voila si vous avez besoin d'aide moi je suis la =) Donc voila !

Merci a Eiji de m'avoir fait rrappellé les bon souvenir qu'on a eu tous ensemble sur ce forum.

PS: trop long ton post abuzay ^^

See you in the internet and good luck for all =)

mouss Admin retraité =)
Kezay
Kezay
Admin
Admin

Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hisashiburi desu ne !? (ça fait longtemps hein?) Empty Re: Hisashiburi desu ne !? (ça fait longtemps hein?)

Message  eiji dates Lun 28 Juil - 11:00

mouss a écrit:PS: trop long ton post abuzay ^^

on dit "abuzed" XD
ouep, c'est clair , j'ai meme pas pus me relire tongue

bon moi je traine dans le coin hein ^^

j'ai vus qu'il y avait encore eu un peut d'animation, au moins c'etait pas tout a fait mort, le site est toujours OP, les covers sont encore la, les fondations sont encore solides, donc perso, faut voir si un jour une vague va nous motiver a redecorer, reconstruire, boucher les fissures et tout et tout Very Happy

ja! see U in fofo I love you
eiji dates
eiji dates
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 847
Age : 42
Localisation : ici....et la...ou?
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hisashiburi desu ne !? (ça fait longtemps hein?) Empty Re: Hisashiburi desu ne !? (ça fait longtemps hein?)

Message  Kezay Sam 2 Aoû - 20:50

eiji dates a écrit:
mouss a écrit:PS: trop long ton post abuzay ^^

on dit "abuzed" XD

je suis nul en orthographe ^^ moi je suis comme toi je suis pour si on doit le reconstruire
Kezay
Kezay
Admin
Admin

Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hisashiburi desu ne !? (ça fait longtemps hein?) Empty Re: Hisashiburi desu ne !? (ça fait longtemps hein?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser