KnC forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Dimanche 05 fevrier 2006

Aller en bas

Dimanche 05 fevrier 2006 Empty Dimanche 05 fevrier 2006

Message  Calvin Dim 5 Fév - 13:58

Bon ben comme vous avez pu le remarqué, hier, j'ai mis à jour le site avec 12 covers DVD et 14 covers DVD! ...Voila, comme ca c'est dit!

J'ai remarqué depuis peu qu'une masse de gens s'étaient inscrit sur le forum et viennent regulierement visité les différents topic. ca c'est comme ils veulent, mais je les invite tout de meme à venir se presenter car c'est la moindre des politesses. je compte donc supprimer les comptes de toute personnes s'etant inscrit sur le forum depuis au moin 1 semaine et ne s'etant toujours pas presenté!
genre Alana (venant quasi tout les jour et ne s'etant toujours pas presenté!)

Voici une petite liste de gens a qui je conseil de venir au plus vite pour se manifester car leur adresse est sur le point de se faire supprimer et ne pourront plus se réinscrire!

+ Alana
- darkmath69
- xCite^_-
- sa
- nightmare
- aikawa
- Tykull
- cdrcorp
+ akuma-chan
- Ludochan
- mikima1
- Teddy
- beCk
+ Fabi
- Orevane
+ Roger
- pocahonte
- vegeta
+ broly
- Ickybod
- mene
- Elkhelek

(les noms précédés d'un petit "+" sont des visiteurs regulier)
Je demande juste a ces utilisateurs de venir faire un petit coucou et de se presenter! rien de plus! libre alors à eux de continuer a venir parler ou de se taire a jamais... (apres tout on est pas des ogres, on ne va pas les manger! alien )

voila, c'etait le new d'aujourd'hui! Basketball
Calvin
Calvin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1570
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2005

http://users.belgacom.net/kami-no-covers/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser