KnC forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jeudi 20 avril 2006

2 participants

Aller en bas

Jeudi 20 avril 2006 Empty Jeudi 20 avril 2006

Message  Calvin Jeu 20 Avr - 15:35

Voila comme j'en avais deja parlé il y a pas mal de temps, j'ai ajouter un peu de pub sur le site qui servira a financer, nom de domaine, hebergement et serveur si suffisant!
Comme je recevrai de l'argent qu'une fois que le site aura atteint un credit 100$, les option n'arriveront pas tout de suite etant donné que j'ai les poches vide et que je ne peut donc pas avancer la somme necessaire! pale

Bref, comme je l'ai dis dans la news sur le site, l'avenir du site est entre vos mains, plus vous cliquerez sur la pub, plus vite je commencerai a percevoir de l'argent, plus il y en aura, plus je pourrai me permettre des options a prix élevé! Cool

A part cette histoire de pub, j'ai encor continué a rectifier 2, 3 choses sur le site tel que la partie "livre d'or" en y ajoutant une nouvelle ban!!

Je n'attend donc plus que vos covers pour que je puisse les exposer!

PS: je suis inquiet de ne plus trop voire certaines personne qui étaient habituellement tres souvent sur le site tel que notre ami Cronic ou Misaki! confused
Mais je suis heureux de voire que certain des doyens du site sont toujour parmis nous avec une activité hors norme tel que notre bon, vien Niakos qui est je pensse le plus ancien membre du site et Piewpizze qui a refait son apparition! geek
Calvin
Calvin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1570
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2005

http://users.belgacom.net/kami-no-covers/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 20 avril 2006 Empty Re: Jeudi 20 avril 2006

Message  cronic Dim 23 Avr - 8:28

pour ma pare j'ai une bonne raison mon ordie a planter avec tous mes images pour travailler et pour completer le tous javais 250 g d'animes de downloader sa ma faite correment _è"é'è-ç"é-'éà"éà'ç"'àç_éè_(è'ç_è"àç__é)à_' wallbash wallbash wallbash wallbash

l'aiser moi un bon 2 a 3 jour et je vais etre de nouveau operationelle et je vais arrenger les cover que j'ai dejas comenser sur le sites geek
cronic
cronic
CoversDesigner
CoversDesigner

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 20 avril 2006 Empty Re: Jeudi 20 avril 2006

Message  Calvin Dim 23 Avr - 12:33

Ok... Pas de chance pour l'ordi... moi aussi ca me ferai >*%£*¨%< pour les covers par contre, je compte sur toi! Smile
Calvin
Calvin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1570
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2005

http://users.belgacom.net/kami-no-covers/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 20 avril 2006 Empty Re: Jeudi 20 avril 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser