KnC forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

une banniere avec nombres de clic??

4 participants

Aller en bas

une banniere avec nombres de clic?? Empty une banniere avec nombres de clic??

Message  eiji dates Mar 7 Nov - 22:22

voila , j'ai ma banniere KNC dans d'autres forum , une banniere qui renvois sur le site KNC , avec ecrit KNC menbers (elle est moche , je doit la changer...) le truc ,c'est que

le truc c'est que je voudrait qu"elle me renvoit le nombre de clic dessus .... c'est possible?
si j'en met sur plusieurs forum , je voudrais savoir combien par rapport a tel ou tel forum ...

c'est possible , mais tout les liens google que j'ai vu c'est pour de la pub ou du charabia ^^

le truc c'est qu'apres ( mais ça osef ) se serait me faire un script samurize pour avoir les infos sur mon bureau ...

comment je peut faire , et "ou" je pourrais recolté les infos? c'est long? c'est dur? faut savoir programmer?(la compter pas sur moi... ^^)

je cherche toujours de mon coté , mais si vous savez des trucs ..ditent moi onegai shima'ss !

comme ça:
une banniere avec nombres de clic?? 19085_kami
eiji dates
eiji dates
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 847
Age : 42
Localisation : ici....et la...ou?
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

une banniere avec nombres de clic?? Empty Re: une banniere avec nombres de clic??

Message  Niakos Mar 7 Nov - 22:46

Je pense que c'est possible tu creer un page web en mettant un script php qui compte le nombre de clics et qui affiche voilà apres tu mets le lien de ta page dans ta banniere et le tour est jouer^^

Et oui faut au moins connaitre le php et les base de données SQL (toutes tes infos sont stocker dedans) si tu veux pas de base de données tu copies les infos directement dans un fichier txt (mais c'est beaucoup plus chiant)

sinon tu créer un banniere en flash et tu mets un script dedans ^^ mais le forum prend pas le flash dommage :p:p
Niakos
Niakos
Admin
Admin

Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/09/2005

http://www.rdanimes.c.la

Revenir en haut Aller en bas

une banniere avec nombres de clic?? Empty Re: une banniere avec nombres de clic??

Message  eiji dates Mar 7 Nov - 23:45

j'me doutais bien que ce soit orienté "web"
mais sinon , pour infos , il sagit du site kami no cover... ^^

a vraix dire , je pourrais d'une page web "perso" de free ...

quand quelqu'un clic dessus , une info est envoyé sur ma page , et la banniere renvois ici...

et je peux gagner de l'argent? (je plaisante XDDDDD Razz )
eiji dates
eiji dates
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 847
Age : 42
Localisation : ici....et la...ou?
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

une banniere avec nombres de clic?? Empty Re: une banniere avec nombres de clic??

Message  Calvin Mar 7 Nov - 23:59

il doit y avoir moyen en en faisant en sorte que ta ben renvoi sur ta page qui, elle, renvoi l'internaute automatiquement (sans qu'il ne se rende compte de rien) vers la page index de KnC! cat

Pour ce qui est des script, je les connais pas faut peut etre demander a Bayo!

Ou au pire, en 2eme solution, tu pourrais renvoyer sur une page perso ou tu a mis un compteur (genre un de chez compteur.com ou webstats) et qui renvoi par apres sur la 1ere page de KnC via un petit script style java que tu devrais pouvoir trouver ici (et je dirais meme plus, sur cette page-ci : http://www.ccim.be/ccim328/trucs/change.html ) geek
Calvin
Calvin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1570
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2005

http://users.belgacom.net/kami-no-covers/

Revenir en haut Aller en bas

une banniere avec nombres de clic?? Empty Re: une banniere avec nombres de clic??

Message  eiji dates Mer 8 Nov - 1:12

ça pourrait le faire la deuxieme solution , par contre , ça ferait le meme compteur pour chaque bans , sauf si je fait plusieures pages "compteur" pour chaques bans...

en fait quand on regarde un clic pub ? c'est bien un concept de comptage de clic non? et ils savent d'ou ça vient ?.... c'est un peut le meme concept , sauf que je toucherait pas d'argent de calvin & bayo prod (ça sonne bien ça ^^ ) , le truc ,c'est savoir si sur tel ou tel forum , ça marche a ramenner du people ^_^

j'ai un pote ingenieur/webmaster , je lui en toucherait un mot (pas sur qu'il sache non plus..)
alligato mina!

je vais voir deja avec ça.. (si vous avez plus simple , je suis preuneur..hé hé)
eiji dates
eiji dates
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 847
Age : 42
Localisation : ici....et la...ou?
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

une banniere avec nombres de clic?? Empty Re: une banniere avec nombres de clic??

Message  Bayo Mer 8 Nov - 8:27

ben c faisable pour chaque banniere mais ds se cas la faut que chaque banniere envoie un numero different à la page du site et suivant si ca vient d'une banniere incrementer un compteur pour cette banniere. Very Happy
Mais la faut savoir programmer(je sais pas faire exactement et surtout faut qu'on modifie nos page nous).
et perso je vois pas l'interet du machin lol!
Bayo
Bayo
Admin
Admin

Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

une banniere avec nombres de clic?? Empty Re: une banniere avec nombres de clic??

Message  eiji dates Mer 8 Nov - 22:41

lol , y'a pas trops d'interet , cette iddée m'ais venue , quand je me suis demander si les gens cliquait sur les bannieres.....
et la ça m'a turlupiné (ça fait sex ^^)
ça m'a l'air plus compliqué que prevus tout ça......... Neutral
eiji dates
eiji dates
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 847
Age : 42
Localisation : ici....et la...ou?
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

une banniere avec nombres de clic?? Empty Re: une banniere avec nombres de clic??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser