KnC forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

GOTH

Aller en bas

GOTH Empty GOTH

Message  Calvin Mar 12 Déc - 19:50

Récement j'ai achetez un livre des edition senpai (departement des edition pika mais qui traite tout manga pouvant choquer la senssibilité!) ce manga est :

GOTH


Perso je l'ai achetai car je le trouve super design, il est tout noir matte avec des motif en noir laqué et argenté. Et pour la finition, le bord des pages ont ete coloré aussi en noir pour rester dans les meme tons. afro

GOTH Goth1_p

L'histoire par contre, pour moi, ne mérite meme pas d'etre lu... je la trouve tres moyenne! Grosso modo, durant tout ce one shot on suit une petit garcon ayant des penssé des plus maccabres et qui cherche d'autres gens ayant le meme style d'idées que lui. pale

Petit resume de chez "Manga sanctuary":
Yoru Morino est une élève un peu à part, les cheveux longs noir ébène, qui ne parle à personne dans sa classe. Fascinée par la mort et plus particulièrement par les tueurs en série, elle vit sa passion sans se faire remarquer, assumant parfaitement une solitude qu'elle apprécie. Un jour, néanmoins, elle adresse la parole à Itsuki Kamiyama, un garçon populaire de son école. Elle découvre alors qu'elle a en commun avec l'adolescent un amour pour le morbide et se rapproche peu à peu de lui. Attirant les esprits pervers par on ne sait quel "miracle", Yoru se retrouve la cible
de désaxés. Itsuki joue alors le rôle de sauveur, libérant à chaque fois la jeune fille des griffes de ses ravisseurs avant qu'il ne soit trop tard. Sa façon de faire n'est néanmoins pas toujours très orthodoxe et trahit une personnalité inquiétante...

En conclusion:
Je conseille ce Oneshot au gens qui aiment les livres origineau, design et/ou bien présenté mais pour ce qui est de la lecture autant se rabattre sur des "Tsukasa Hojo", des "Ken Akamatsu" ou meme des "Akira Toryama" qui fournissent au moin de bonnes histoires! alien
Calvin
Calvin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1570
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2005

http://users.belgacom.net/kami-no-covers/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser