KnC forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

salut

+4
Niakos
°Tidusquall°
Calvin
misaki
8 participants

Aller en bas

salut Empty salut

Message  misaki Ven 4 Nov - 14:43

Salut à tous,

j'ai 25 ans et Je suis du nord de la france.

je realise quelques covers sur photoshop
vous pouvez d'ailleurs trouver mes creations sur http://www.animecoversfan.com/

j'essai de faire le plus possible de covers de "vieilles anime" car on n'en trouve tres peu.

mes passions : le foot, les animes le cinema (surtout asiatique).

mes animes preferes : dragon ball (celle qui ma fait aimer les anime), hunter x hunter, kenshin, full metal panic, blue gender, mahoromatic, air master, captain tsubasa etc...


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 1:18, édité 1 fois
misaki
misaki
CoversDesigner
CoversDesigner

Nombre de messages : 140
Localisation : 59 pres de lille
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  Calvin Ven 4 Nov - 15:45

Salut mizaki, bienvenu sur le forum de knc!
J'ai deja pu voir tes création qui sont vraiment géniales! (la covers de Belle et Sebastien m'a d'ailleur été trés utile! Wink )

Je t'avais deja rencontré sur le forum de l'ancienne version de animecoversfan et de ce que je me rappel de toi c'est que t'etait sympas! Smile ... je serais bien retourné sur la nouvelle version du forum de animecoversfan mais j'ai l'impression de ne pas etre tres apprecié la bas! No donc j'évite d'y aller (c'est pas trés plaisant qu'on expose une de tes ancienne covers sans demander notre avis et qu'on dise "c'est moche" ou c'est laid j've bien que certaines de mes covers ne sont pas terrible mais mais d'un autre coté y en a certaine dont je suis plutot fiere (tel que celle de kin of bandits ou Tachikoma spécial) mais de ceux la on ne parle pas...) je suppose qu'ils doivent avoir une dent aprés moi la bas confused en tout cas je peu dire que ca fais mal quant quelqu'un vous evoi un mail avec des lien et qu'on tombe sur ca... j'ai meme hésité a fermer le site mais y a quand meme au moin une centaine de personnes a qui ca doit plair etant donné qu'ils viennent quasi tous les jours!

Enfin... ca me fais plaisire que tu vienne fair coucou sur mon petit site et j'espere que tu t'y plaira

pour le cinema asiatique si tu aime bien le style un peu fantasy (avec de vrais acteurs jouant dans un decor essentiellement en images de synthese) je te conseil de voir le film casshern! geek

bon ben encor une fois... bienvenu et bonne amusement sur le forum de KnC!
Calvin
Calvin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1570
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2005

http://users.belgacom.net/kami-no-covers/

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  °Tidusquall° Ven 4 Nov - 17:06

bienvenue à toi ^^
°Tidusquall°
°Tidusquall°
CoversDesigner
CoversDesigner

Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  misaki Ven 4 Nov - 19:57

merci

que c'est-t-il passé sur animecoverfan calvin jsuis pas au courant. mais je peut te dire que parfois certain propos sont peut etre dur mais faut comprendre les modos qui en ont parfois marre des gens qui postent n'importe n'importe comment sans lire les regles. donc meme si parfois c'est un peu rude, je t'assure que tout le monde est sympas.
mais je ne sais pas ce qu'il c'est passer avec toi

ps : comme je te l'es deja dit tu es libre de mettre mes covers sur ton site si tu veut
misaki
misaki
CoversDesigner
CoversDesigner

Nombre de messages : 140
Localisation : 59 pres de lille
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  Niakos Ven 4 Nov - 21:20

salut et bievenue a toi sur le forum cheers
Niakos
Niakos
Admin
Admin

Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/09/2005

http://www.rdanimes.c.la

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  Calvin Sam 5 Nov - 1:28

misaki a écrit:que c'est-t-il passé sur animecoverfan calvin jsuis pas au courant
C'est pas grave... alien mieu vaut ne pas en parler... oublions ca... on la pour s'amuser!

misaki a écrit:ps : comme je te l'es deja dit tu es libre de mettre mes covers sur ton site si tu veut
merci, c'est tres gentil de ta part... de me le proposer! (as tu un site perso ou une adresse ftp ou tu expose toutes tes oeuvres? afin d'eviter de devoir fouiller dans les dizaines de centaine de covers d'animecoversfan!?! scratch sinon je risque d'etre encor la demain! Wink ) lol!
Calvin
Calvin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1570
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2005

http://users.belgacom.net/kami-no-covers/

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  Guyver san Sam 5 Nov - 4:26

Hum...Casshern...Casshern...ah oui,le film vachement beau esthétiquement mais ou il n'y a pas de scénarios?Il vaut le détour pour l'aspect visuel quand même!
Salut Misaki,si tu savais le nombre de jaquettes dans mon armoire issues de tes petites mimines!Bienvenido amigo cheers


P.S:On m'informe que Infernal Affairs est un film TERRIBLE!Un scénario du tonnerre!
V'la le synopsis pour donner l'eau à la bouche(pris sur Allociné):
"Ming est une taupe dans la police de Hong Kong, implantée là par les bons soins du patron de la triade. Yan est un policier infiltré dans la triade depuis dix ans. Son casier judiciaire bien alourdi par les années est là pour témoigner de sa réussite.
Parfaite symétrie des situations et des hommes : Ming et Yan sont également fatigués des rôles que leur font jouer, dans l'ombre, leurs patrons respectifs. Ming rêve de devenir un vrai policier. Yan est las de tuer au nom de la justice et voudrait pouvoir se retirer enfin." Cool
Guyver san
Guyver san
CoversDesigner
CoversDesigner

Nombre de messages : 97
Localisation : Z'êtes de la police?
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  misaki Sam 5 Nov - 12:46

calvin j'ai pas de site perso par contre si tu veut je te fait un .rar avec toutes mes covers et ensuite je te l'envoi.

guyver san merci et pour infernal affairs tu peut aller le voir c'est vraiment bien d'ailleurs un rimek us arrive au ciné fait par scorsese avec di caprio, matt damon, mark wahlberg, jack nicholson, etc.., le titre c'est "the departed".

et sinon bientot en dvd chez studio canal un coffret infernal affairs 2 et 3.
misaki
misaki
CoversDesigner
CoversDesigner

Nombre de messages : 140
Localisation : 59 pres de lille
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  Calvin Sam 5 Nov - 13:03

misaki a écrit:calvin j'ai pas de site perso par contre si tu veut je te fait un .rar avec toutes mes covers et ensuite je te l'envoi.
J'veux bien... mais mon adresse etant hotmail, je ne sais pas si ca passera vu la taille que pourrais prendre le paquet! gtocovers@hotmail.com mais j'vais bientot en creer un pour KnC sur Gmail; ca pourrai etre mieux!
Calvin
Calvin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1570
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2005

http://users.belgacom.net/kami-no-covers/

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  misaki Sam 5 Nov - 13:47

le mieux c'est que je te l'envoi sur mirc si tu l'utilise ca serait l'ideal ou au pire sur msn
misaki
misaki
CoversDesigner
CoversDesigner

Nombre de messages : 140
Localisation : 59 pres de lille
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  Calvin Sam 5 Nov - 14:18

Je pensse qu'on devra faire au pire... >_<... IRC ne fonctionne pas chez moi! No

Ou tu saurais pas tout mettre sur un compte ftp de chez lycos par exemple (en ftp y a pas de pub et les comptes lycos sont stable (pas comme les comptes free et ont un espace de stockage de 50Mo ce qui est deja pas mal! tu saurais y mettre toute tes covers et l'utiliser pour diverse autres choses. et pour fair c'est relativement simple...
Tu va la: http://www.multimania.lycos.fr/signup/ tu rempli le formulaire comme bon te semble mais avec une vrai adresse email! tu attend la confirmation qui t'es envoyé par mail et la tu saura te connecter et uploader une fois pour toute toutes tes creation (conseil: met les dans un fichier que tu mettra sur ton compte ftp et que tu nomme par exemple covers.fini ou covers.en.cours). pour transferer, tu a plusieurs solutions: soit tu le fais via le site lycos mais c'est plutot embetant ou bien tu le fait via un programme ftp (je te conseil ftpXpert, facile d'utilisation, rapide, efficace, crack facile a trouver et tu sais telecharger ce prog sur telecharger.com!)
Tu obtiendra ainssi un truc dans ce genre: http://membres.multimania.fr/mangaparty/ftp/ c'est le compte que niakos et moi utilisons pour se transmettre des covers! (ici le dossier ajouter a été nomé "ftp"!)

PS:Je croi que je vais fair un tuto expliquant comment fonctionne tout ca car c'est pratique pour les covers maker! et on grace a ca on ne depend plus de imageshack ou tout autre site de ce style (ftp est plus rapide et plus stable(on vire pas tes images sans raisons)!)

rePS:J'invite d'ailleur les autres du forum a utiliser ce system (c'est pas une obligation) c'est simplement pour vous faciliter la tache! Wink
Calvin
Calvin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1570
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2005

http://users.belgacom.net/kami-no-covers/

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  misaki Sam 5 Nov - 15:42

bon j'ai fait le tri, ca fait 233mo pour 229 covers. je vais donc t'envoyer ca en plusieurs fois
misaki
misaki
CoversDesigner
CoversDesigner

Nombre de messages : 140
Localisation : 59 pres de lille
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  Calvin Sam 5 Nov - 15:53

OK... Heu tu vas utiliser quel system finalement?

affraid 233... en tout cas j'pourrais pas tout mettre en une fois donc je mettrai par petit coup! merci encor en tout cas!
Calvin
Calvin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1570
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2005

http://users.belgacom.net/kami-no-covers/

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  dbz Sam 5 Nov - 18:49

Bienvenue!!!!!!!


233!!!!! pfff j'en suis loin!
dbz
dbz
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  eiji dates Ven 11 Nov - 4:07

le retard houla la !!!!! j'assure pas la !!!

salut misaki !!! toi.....laisse moi deviner....t'es fan de dbz.....non?
(pas besoin de regarder ta presentation pour savoir hé hé !!! )

bienvenue avec du retard.....(moi pas toi ...toi aussi remarque hé)

j'te pose the question? (on me repond jamais au presque jamais)

misaki?? comme le super man de ghibli a non!!! lui c'est miyasaki....alors pourquoi misaki?
songoku ou vegeta? (t' ention a c'que tu vas dire Suspect )
cinema ou telé ?
slip ou caleçons? (celle la tu peut l'oublier)

bon post , bonne cover !! bon posts de covers !! bon covers de post??!!??
eiji dates
eiji dates
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 847
Age : 42
Localisation : ici....et la...ou?
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  misaki Ven 11 Nov - 12:59

je vais juste repondre a 2 question, misaki=ben becker, et bien sur vegeta
misaki
misaki
CoversDesigner
CoversDesigner

Nombre de messages : 140
Localisation : 59 pres de lille
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  eiji dates Ven 11 Nov - 23:00

ben becker c'est tsubasa non? si oui ...trop bien!!!

vegeta !!!! magnifique !!
eiji dates
eiji dates
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 847
Age : 42
Localisation : ici....et la...ou?
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  Naru Lun 14 Nov - 15:14

Coucou bienvenu sur KnC! j'aime beaucoup les covers que tu as fait. je suis impatiente de voir les prochaines! Razz
Naru
Naru
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  misaki Mar 15 Nov - 0:53

merci ca fait plaisir
misaki
misaki
CoversDesigner
CoversDesigner

Nombre de messages : 140
Localisation : 59 pres de lille
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser