KnC forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L'aberation des Dramas

3 participants

Aller en bas

L'aberation des Dramas Empty L'aberation des Dramas

Message  Calvin Mer 1 Aoû - 21:13

Je lance un new topic pour parler d'un sujet qui a de plus en plus de Succes tongue

Il y a peu les Jap on encor fais une adaptation serie live d'un anime ou d'un manga... ici il s'agis de l'adaptation du manga de Ken Akamatsu Maho sensei Negima!
(voir: http://www.starchild.co.jp/special/negima-drama/ )
Avouez que ca ressemble a riens... silent
Calvin
Calvin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1570
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2005

http://users.belgacom.net/kami-no-covers/

Revenir en haut Aller en bas

L'aberation des Dramas Empty Re: L'aberation des Dramas

Message  eiji dates Dim 5 Aoû - 12:55

j'ai vus GTO live avant de regarder la serie, et j'ai franchement aimer ^^

bientot y'a le film de mushishi qui vas sortir, realisé par katsuhiro otomo , et franchement ça promet du tres bon Very Happy

moi je suis pas contre , j'aime bien meme le fait qu'ils fassent des serie inspirer mangas, on en fait beaucoup en france ou au states inspirer de livres a grand succés (stephen king, da vinci ou de romans d'amour foireux pour telefilms foireux français XD)

un drama qui m'a super fait kiffer , peut etre plus que beaucoup d'animes ,tant au niveau du message vehiculer que du scenario toussa , je parle bien sur de "nobuta wo produce" qui n'est pas tirer d'un manga par contre

et la sur le lien que tu as mis, a part beaucoup de jolies filles (surtout celle en haut a droite avec les cheveux rouges XD), je vois pas se qu'il y'a de bien ou pas bien ? tres jolis uniformes par contre XD Very Happy:D:D
eiji dates
eiji dates
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 847
Age : 42
Localisation : ici....et la...ou?
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'aberation des Dramas Empty Re: L'aberation des Dramas

Message  Calvin Dim 5 Aoû - 13:09

eiji dates a écrit:et la sur le lien que tu as mis, a part beaucoup de jolies filles (surtout celle en haut a droite avec les cheveux rouges XD), je vois pas se qu'il y'a de bien ou pas bien ? tres jolis uniformes par contre XD Very Happy:D:D

LOL... n'empeche j'me pose des question pour celui qui joura Negi! prendront ils un gosse de 10ans Rolling Eyes
En plus pour faire les effets de magie, ils vont pas galérer... (surtout si Negi eternu!) Il aurait mieu fait d'adapter Love Hina du meme auteur (Ken Akamatsu) cat
Calvin
Calvin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1570
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2005

http://users.belgacom.net/kami-no-covers/

Revenir en haut Aller en bas

L'aberation des Dramas Empty Re: L'aberation des Dramas

Message  eiji dates Dim 5 Aoû - 22:25

Calvin a écrit:LOL... n'empeche j'me pose des question pour celui qui joura Negi! prendront ils un gosse de 10ans Rolling Eyes
tu sais dans GTO pour jouer des lyceens ils ont pris des jeunes adulte, beverly hills powaa !

Calvin a écrit:En plus pour faire les effets de magie, ils vont pas galérer... (surtout si Negi eternu!) Il aurait mieu fait d'adapter Love Hina du meme auteur (Ken Akamatsu) cat

je savais pas qu'ils avait des pouvoirs , a voir Very Happy
par contre love hina en drama ça serait culcul, vus que la serie l'es deja :/
eiji dates
eiji dates
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 847
Age : 42
Localisation : ici....et la...ou?
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'aberation des Dramas Empty Re: L'aberation des Dramas

Message  Hadaly Mer 8 Aoû - 21:00

eiji dates a écrit:tu sais dans GTO pour jouer des lyceens ils ont pris des jeunes adulte, beverly hills powaa !

Pour un manga si culte et un vieux de la vieille comme toi, c'est une aberration de matter GTO en drama ..bref
Hadaly
Hadaly
Grand-père
Grand-père

Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2007

http://dattebayo.dynamicforum.net

Revenir en haut Aller en bas

L'aberation des Dramas Empty Re: L'aberation des Dramas

Message  eiji dates Lun 13 Aoû - 7:43

l'as tu vus au moins?
j'ai vus le first episode de gto en anime (en FR ouep :/) et y'a pas mal de ressemblance entre le drama et l'anime , regarde le premier et dit moi ^^

j'ai vus que 3 drama
- nobuta wo produce
- GTO
- kurosagi

et j'ai eté deçus par aucuns d'eux (2/3 petite couille niveau"jeu d'acteur" mais pas de quoi fouetter un chat :p)
apres l'adaptation d'un anime, j'aimerais voir genre mai hime si c'est realisable Very Happy
eiji dates
eiji dates
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 847
Age : 42
Localisation : ici....et la...ou?
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'aberation des Dramas Empty Re: L'aberation des Dramas

Message  Hadaly Lun 13 Aoû - 12:31

ouai, j'ai vu le premier épisode du drama; le jeu des acteurs est ridicule par moment; Je vais prendre un exemple très simple;
Toru Fujisawa (le papa de GTO) exploite à outrance les mimiques et expressions grotesques dans un style inimitable qui lui appartient ; En faire la reproduction chez des comédiens est "casse-gueule", expression qui résume à elle seule l'échec du drama sur ce point-ci.

De plus, le comédien qui incarne Onizuka n'a même pas pris la peine de se teindre les cheveux en blond comme lui (et c'est dommage car je pense que le rôle lui allait comme un gant)
Par ailleurs, pour un chieur de puriste que je suis, où GTO caracole en tête de mon top 10, l'histoire ne commence pas du tout pareil. Vais pas faire du spoil, mais voilà.

J'espère que tu n'auras pas compris cette critique comme un rejet de l'adaption du manga en drama, tout au contraire. Disons que ce drama semble bourré de bonnes intentions qui n'ont pas été exploitées jusqu'au bout.
Hadaly
Hadaly
Grand-père
Grand-père

Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2007

http://dattebayo.dynamicforum.net

Revenir en haut Aller en bas

L'aberation des Dramas Empty Re: L'aberation des Dramas

Message  eiji dates Lun 13 Aoû - 15:50

je vois entierement ce que tu veut dire ^^
c'est comme si evangelion (version drama) commencerais sur un combat d'eva, genre Rei contre un ange ^^ .............

perso concernant le jeu d'acteur , je doit dire que contrairement au français qui ne jouent pas mais "simulent" voir jouent tres mal...... , on peut dire que les japonais extrapolent (me trompe pas de terme j'espere) les mimiques et les expressions .... c'est sur-jouer..... typiquement caricatural version anime ..... c'est le gros défaut

par contre pour ce qui est du scenario , malgres une difference ou disgretion de l'original si je puis dire ainsi , ça reste quand meme pas mal recherché , c'est le petit plus a la japonais Smile

essaye nobuta wo produce (qui je rappel n'est pas tiré d'un anime ou manga se qui fait que je suis HS mais OSEF) j'ai pleurer en le regardant, meme si c'est des fois tres space au niveau jeu d'acteur....
je t'es conseiller eva ^^ fait moi confiance (vus que je mate death note que tu m'a recommander en se moment et je suis sur le cul graaaaaaaaave ça poutre! )
pour vous mettre en haleine:
http://fr.youtube.com/watch?v=CMIbTsQb3vw
eiji dates
eiji dates
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 847
Age : 42
Localisation : ici....et la...ou?
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'aberation des Dramas Empty Re: L'aberation des Dramas

Message  Hadaly Lun 13 Aoû - 19:19

eiji dates a écrit:je mate death note que tu m'a recommander en se moment et je suis sur le cul graaaaaaaaave ça poutre!

tu pouvais pas me faire un plus grand plaisir,je vais donc commencer à dll le drma que tu me recommandes...
... on pourra parler ( Wink )

PS; le terme extrapoler me semble adequat ^^
Hadaly
Hadaly
Grand-père
Grand-père

Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2007

http://dattebayo.dynamicforum.net

Revenir en haut Aller en bas

L'aberation des Dramas Empty Re: L'aberation des Dramas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser