KnC forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les grands mysteres des animes

Aller en bas

Les grands mysteres des animes Empty Les grands mysteres des animes

Message  Calvin Dim 5 Aoû - 13:41

Voici la rubrique ou l'ont peut poser ou repondre aux questions qu'on s'est toujour poser sur certains animes!

Pour ma part c'est Goldorak qui m'a toujour été le plus enigmatique pour moi... Shocked

Like a Star @ heaven Pourquoi Actarus quant il va dans la tete du robot, pivote de 360° sur lui meme? Ses pieds se seraient ils coincé dans un cable?
Les grands mysteres des animes Goldorak-document4


Like a Star @ heaven Pourquoi le grand Strategerre envoit les golgot un par un voir 2 à l'occasion au lieu d'en envoyer 50 d'un coup? Aurait il des restriction du budget militaire?

Like a Star @ heaven Autre phenomene perturbant, L'Astero-hache... je dais d'ou proviennent les lames mais j(ai jamais compris ou ete caché le manche de l'arme... (serais ce un mystere deliberament mis par l'auteur pour donner une idée quant a la nature fille ou garcon du Robot!?! Rolling Eyes

Idea Goldorak explique quant meme certaines choses! J'ai revu recement quelques episode de cette serie et j'ai compris en voyant les troupe du grand Strateguerre pourquoi je suis pas fan des haricots vert!
Les grands mysteres des animes Vegatrooper2lu4lq2

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Calvin
Calvin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1570
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2005

http://users.belgacom.net/kami-no-covers/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser