KnC forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

débat philosophique ouvert

2 participants

Aller en bas

débat philosophique ouvert Empty débat philosophique ouvert

Message  Hadaly Sam 22 Mar - 18:28

La poule vient-elle de l'oeuf ou l'oeuf vient-il de la poule ?

Voilà, le débat est ouvert (au passage, si vous avez des débats plus cons à lancer, n'hésitez pas Wink )
Hadaly
Hadaly
Grand-père
Grand-père

Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2007

http://dattebayo.dynamicforum.net

Revenir en haut Aller en bas

débat philosophique ouvert Empty Re: débat philosophique ouvert

Message  polpoch Lun 24 Mar - 15:48

Tres bonne question !
Tout le monde sais que la poule vient de l'œuf oui mais il y a un mais ! A l'origine je parle bien sur de la première poule sur terre comment a t elle pu venir d'œuf vu qu'il n'y avais pas d'autre poule pour la pondre. La première poule est donc selon moi une exception car il fallait bien que quelqu'un lance le cycle de la ponte. âpres la première poule (car en fait tte la question tourne autour d'elle) a bien peut etre ete pondue par un autre animal qui l'as un peu louper (comme eiji il est louper ^^ on se sait pas si c'est un homme ou une femme ) et donc la dans se cas elle viendrais bien d'un œuf ^^ Enfin bon je pense que les deux acertions sont vraies.

Joyeuse Pacques
polpoch
polpoch
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

débat philosophique ouvert Empty Re: débat philosophique ouvert

Message  Hadaly Mar 25 Mar - 15:03

Depuis dimanche , je peux affirmer que grâce à Nestlé , "hum que c'est bon ce chocolat", que les ptits lapins qui m'ont apporté des bons chocolats Nestlé "hum que c'est bon ce chocolat" m'ont ouvert les yeux.
Lorsque j'ai reçu ma poule en chocolat, celle-ci recelait dans son ventre dodu tout plein d'oeufs et en plus, de ttes couleurs. De ce fait, je peux affirmer que l'oeuf vient bien de la poule, mais que dire des oeufs contenu dans les lapins ? Trichent-t-ils en se mettant des oeufs dans le cul ? Devons-nous y déchiffrer une nouvelle tendance sexuelle chez ces mammifères à grandes oreilles ?
Doit -on craindre de retrouver cette hiver le père noël avec des oeufs dans le postérieur en cas d'erreur de confection de ces statuettes chez Nestlé "hum que c'est bon ce chocolat" ?
Tant de question encore sans réponse qui pourrait changer la face de l'humanité ...
To be continued ....
Hadaly
Hadaly
Grand-père
Grand-père

Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2007

http://dattebayo.dynamicforum.net

Revenir en haut Aller en bas

débat philosophique ouvert Empty Re: débat philosophique ouvert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser