KnC forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Convention Paris Manga

Aller en bas

Convention Paris Manga Empty Convention Paris Manga

Message  eiji dates Mer 26 Sep - 21:12

stai struc ...
http://www.parismanga.com/


description:


quand je suis rentrer , j'etais heureux, cela vas de soit, plein de mini jupes, des figurines a croquer (des truc que je connais pas, ou que je sais c'est des jeux videos... passons......)
mais tres vite , on se rend compte de plein de trucs... exemples:

- les parties réserver au visionnage de nouveautés etait en plein milieu des stands , sans panneaux, juste des barrières (bruit , passage etc...)
- arts martiaux (un c'tit truc au fond ou trois nains lèvent la jambe.....minable)
- on se serait crus a ED ou CHAMPION (ou LECLERC XD) en gros , un supermarché , consomme !! consomme! du naruto et du bleach !! du nana et hello kitty !!
- a si mangapop http://www.mangapop.com/fr/main.htm , etait la , dans un coin , plein de pc, tablettes graphiques fournies, video projecteur pour qu'on voit les dessins et colos sur photoshop en direct, des posters magnifiques a 5 euros , que demande le peuple ? je vous le demande ^^
- game one etait la , vive starwars!! (la je dit "mais LOL !!")
- karaoké en plein milieu , bof
- cosplay................................................ houla lalalala ! songoku il dechirait!!
---------------------------- le pauvre... :/
- etc..
- a si , speciale dedicace a dybex qui vendait des dvd a 20 euros............... bonjour l'affaire!
- mai tokiha dans mai hime, un coup elle vaut 22euros , puis 38 euros et enfin ,speciale dedicace au stand de fin.................. (roulement de tambours) .......... 49 euros!

voil , j'ai claquer plus de 100 euros, mais a part les jupes en accordeons et la dentelle , les figurines toussa, j'ai rien decouvert de plus , et rien de nouveau , pas de darken than black, pas de mushishi , pas de black lagoon , pas d'oav , pas de ghibli (si .totoro et princesse mononoké) et peut de trucs qui soit pas "shonen" ou "shojo" hyper connus

si j'ai raté une figurine de death note a 60 euro, qui est vendus en import a 88 euros....... raté ........

un supermarché , c'est cool mais sans plus......
eiji dates
eiji dates
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 847
Age : 42
Localisation : ici....et la...ou?
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser